Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrisblog
Chrisblog
Publicité
Chrisblog
Albums Photos
Derniers commentaires
11 septembre 2005

La Ferté-Allais 2005 / 1

En souvenir de ce meeting gadouilleux, mais tellement beau !

Mille mercis aux "Ailes lyonnaises", grâce à qui j'ai eu la chance d'assister à cette fête unique en France (et à mon coéquipier Max, sans qui je n'aurais pas gagné ce magnifique prix lors de notre rallye aéro, et avec qui j'ai arpenté les allées de ce lieux mythique).

hangar_lat_co_re
Simple hangar en tôle rouillée ? Le nom inscrit sur ce fronton-là résonne comme une invitation au voyage.

junker_ju52
Respect, s'il vous plaît, cette vieille dame est une des dernières "Julie" en état de vol...ce qu'elle a fait ce jour-là avec une grâce absolue, toute en majestueuses évolutions. 10' pour démarrer le troisième moteur récalcitrant, mais c'était sans-doute pour se faire désirer. La robe est celle de l'époque, c'est à dire...mais le propre des vraies beautés n'est-il pas d'être belles quelle que soit leur tenue ?

douglas_c47_dakota_ter
Celui-ci était du camp d'en face, le fameux Douglas C47 "Dakota", version militaire du DC3...2 d'entre eux ont volé lors du meeting, vibrations assurées tout le long de l'épine dorsale.

Suite au prochain message...Calvi attendra mais c'est pour la bonne cause.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité