Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrisblog
Chrisblog
Publicité
Chrisblog
Albums Photos
Derniers commentaires
19 octobre 2005

Help Line

incendie2

Un extincteur au Halon peut-il être encore utilisé de nos jours ? (en aviation, oui...)

Quel équipement anti-incendie dois-je prévoir pour protéger mon habitation ?

Comment fonctionne un détecteur de fumées autonôme ?

Etc.etc.

Voilà un sujet sérieux, sur lequel l'actualité récente a malheureusement braqué les projecteurs de la presse.

Moi, c'est mon métier depuis 15 ans et j'ai maintenant suffisamment d'expérience pour participer régulièrement à des réunions de normalisation, de réglementation et en tant que juré d'un examen professionnel...bref, si vous avez des questions précises portant sur ce sujet, n'hésitez pas à utiliser mon adresse mail (colonne de gauche) pour me les poser directement: la réponse suivra dans les 7 jours...sauf bien sûr si je ne l'ai pas, mais dans ce cas je répondrai malgré tout pour vous le dire et vous aiguiller si possible vers le ou les bon(s) interlocuteur(s).

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité